Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2006

Scrapbooking 101

sail_007Au secours! À l'aide! Je me noie dans la mer, que dis-je, l'océan des professionnels du scrap! Coudon, ça existe pas un site qui explique la base du scrap? Je n'y connais rien, mais rien moi! Je ne sais même pas quelle colle ça prend. Je ne sais pas par où commencer. Je ne sais même pas si mon album est fait pour le scrap (bien que je l'ai acheté dans cette section). Je ne sais même pas si je dois recouvrir mes photos, auto-collants et papier d'un vernis protecteur. À l'aide! Est-ce que quelqu'un connait un site ou un livre (style "Scrap pour les nuls" ou mieux "Scrap pour la nulle nommée Daphnea")?

Ouff... ça fait du bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Mouff! J'ajoute aux sites à visiter.
Répondre
M
Tu peux aussi aller faire un petit tour chez Libéllune...Elle donne des liens sur son blog et elle m'a aussi indiqué quelques liens dont un que j'aime beaucoup :www.echoscrap.info/mag/
Répondre
D
@Mam'Zelle Emie. Merci! Si tu veux encore te régaler, clique à droite sur le lien "Le blog de Cath". C'est une artiste incroyable! Elle doit même en rêver la nuit!
Répondre
M
coucou , je te donne des liens de scrapeuse : http://monptiblogamoi.canalblog.com/ (une petite nouvelle que j'ai decouvert aujourd'hui) <br /> et une de mes prefereés tu as pleins de trucs de modeles, pleins de trucs et d'albums : http://heatherannmelzer.typepad.com/heather_anns_web_land/<br /> je me regale a chauqe fois ! moi aussi je scrap a la maison j'adore c'est top tu vas voir ! tu vas te regaler !
Répondre
D
@Tallulah! Merci je vais jeter un coup d'oeil!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité