Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2006

Des nouvelles de Stella

Elle va bien notre petite Stella. Elle joue et court (en dérapant), elle est fascinée par les kikis et a bien hâte de jouer avec Pistache.

Nous avons appris qu'elle souffrait d'ataxie cérébelleuse. Un vétérinaire dit que sa condition devrait s'améliorer et un autre dit que non. Nous devons parfois la faire boire nous-mêmes, essuyer ses petits dégâts (bien oui, chambranlante comme elle l'est elle tombe dans sa crotte et son pipi une fois sur trois). Ca n'empêche pas que nous l'aimons beaucoup.

Et nos deux grognons, Daphné et Pistache, s'habituent peu à peu. Tant mieux!

Stella2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vois que la famille s'aggrandit...très jolie ta petite chatte. J'aimerais beaucoup avoir un ti-minou, mais je suis allergique :-(
Répondre
D
Elle est pleine de vie la pauvre chatoune. Elle joue comme un chaton de son âge. Finalement, c'est moins ardu que je ne le pensais. Ouff! J'ai très hâte de voir si son état va s'améliorer en vieillissant.
Répondre
P
Pauvre petite bête ! elle est superbe en tout cas...
Répondre
M
Elle est tout simplement a-do-ra-ble! Elle a une si jolie petite tête.<br /> C'est courageux à toi de l'avoir adopté malgré sa maladie.<br /> Tant mieux, si les grognons s'habituent. Ca se fera petit à petit.
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité