Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2006

Les thanatonautes

B_WerberLe seul autre livre que j'ai lu de Werber est L'arbre des possibles. J'adore cet auteur et j'ai beaucoup de plaisir à le découvrir.

L’homme a tout exploré : le monde de l’espace, le monde sous-marin, le monde souterrain ; Pourtant il lui manque la connaissance d’un monde : le continent des morts. Voilà la prochaine frontière. Michael Pinson et son ami Raoul Razorbak, deux jeunes chercheurs sans complexe, veulent relever ce défi et, utilisant les techniques de médecine mais aussi d’astronautique les plus modernes, partent à la découverte du paradis. Leur dénomination ? Les thanatonautes. (Résumé tiré du site de Renaud-Bray)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un des nombreux auteurs sur ma liste "À lire". :-) Je note ta suggestion!
Répondre
T
J'adore aussi werber ! Si tu as aimé les thanatonautes, tu devrais lire la suite des aventures de mickael pinson dans le Royaume des anges et puis ensuite la trilogie des dieux ! C'est fabuleux ! Je suis scotchée par l'imagination et les cogitations de cet auteur....<br /> Bizzz<br /> Stéphanie
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité