Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2006

Re-concoctions

Bains_moussants

J'avoue que la technique s'apparente au "melt & pour", mais comme je ne sais pas faire de savon liquide.

Bain moussant amande et miel

220 ml de base de savon à la glycérine liquide
80 ml d'huile d'amande douce
1 c. à soupe de glycérine végétale
15 gouttes de fragrance aux amandes
15 gouttes de fragrance au miel
Colorants à savon orange et bleu clair

Bain moussant aux fruits des bois

220 ml de base de savon à la glycérine liquide
80 ml d'huile d'amande douce
1 c. à soupe de glycérine végétale
10 gouttes de fragrance à la fraise
10 gouttes de fragrance à la framboise
10 gouttes de fragrance au lait d'amandes
10 gouttes de fragrance à la vanille
Colorant à savon rouge

Agiter avant usage, le mélange ayant tendance à se séparer. Oups, voir ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne chance Hélène-polly50 pour vos concoctions!
Répondre
H
Merci pour vos intéressantes recettes qui me semblent si facile à faire. Vos conseils me seront très pratiques pour la confection de mes cosmétiques.<br /> <br /> Hélène polly50
Répondre
F
Quelle championne, je fait! :-D <br /> <br /> Merci pour l'information, Daphnea!
Répondre
D
Très bonne idée pour les bouteilles. Cela fait une très belle présentation.
Répondre
D
@Fanie. Oui c'est ce genre de bouteille. Pour les auto-collants ce sont bien des Avery. ;-)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité