Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2006

Quelques concoctions...

Ravigotants

Sels de bain "ravigotants"

  • 1/2 tasse de sels de mer fin
  • 1/2 tasse de sels de mer moyen
  • 1/3 tasse de sels d'Epsom
  • 1/4 tasse de sels de la mer morte
  • 1/4 tasse de gros sels de mer
  • 2 c. à soupe de glycérine végétale
  • 1/4 c. à soupe de mica cuivre
  • 1/2 c. à thé de sel dendritique
  • 10 gouttes de fragrance à la mandarine
  • 5 gouttes de fragrance à la lime
  • 5 gouttes de fragrance au pamplemousse rose
  • 5 gouttes d'HE de menthe poivrée

Massage

Huile de massage solide

  • 100 ml de beurre de cacao fondu
  • 1 1/2 c. à soupe de beurre de mangue
  • 1 c. à soupe d'huile de coco
  • 3/4 c. à thé de vitamine E pure
  • 15 gouttes d'HE de camomille marocaine
  • 5 gouttes d'HE d'orange douce

Verser dans les moules. Laisser durcir et démouler. Conserver dans un endroit frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Fanie! ;-)
Répondre
F
Tes sels de bains sont superbes! Tu as d'excellentes idées pour les concocter, bravo! :-D <br /> Merci pour les recettes, je vais m'essayer dès que je réussis à réunir tous les ingrédients, il m'en manque encore quelques uns. <br /> J'ai déjà fait les "Pains de bain" que tu as suggèrer et ils sont génial! <br /> Longue vie à ta passion pour ces produits!
Répondre
D
@Cath. Tiens, je pourrais me lancer dans la concoction de mains expertes. Je pense qu'il y aurait bien des preneuses. ;-)
Répondre
C
Chaque fois que je vois tes "concoctions", j'ai envie de me plonger dans un bon bain ou de me faire masser par des mains expertes.... Hmmmmmmmmm. Quel bonheur !!!!
Répondre
D
Cela donne envie d'aller se prélasser dans un bon bain chaud!<br /> <br /> De bien belles recettes!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité