Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2006

Ravitaillement hebdomadaire

CoconutNous sommes des inconditionnels de ce marchand de noix. De la variété en veux-tu en voilà! Même des fruits séchés! On nous permet de goûter avant de mettre dans notre panier. Le paradis!

Aujourd'hui nous avons acheté des arachides, des pistaches salées en écale, des cachous et des fruits séchés: cerises, canneberges, poires et ananas. Miam! Miam!

Coconut

CocoNut, 9050, Charles de la Tour, (514) 388-0066

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wouah...ça donne envie de grignoter!!
Répondre
M
moi j'adore les noix de cajoux qd je commence je peux plus m'arreter ! ;D
Répondre
I
miam des pistaches !!!!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité