Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
25 août 2006

Je suis tout excitée (dernier épisode de la semaine)

mangas_017Devinez?

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh! Là je suis tout énervée!

Lili-Oh, le nez, the nose, die Nase, la nariz, il naso, la sublime parfumeuse digne d'asperger les plus grands de ce monde de ses créations aux effluves plus que divines, la seule et unique, m'a envoyé mon paquet!

Les petits savons sentent tellement bon! L'arôme de ses parfums est tel que je me l'imaginais en lisant la petite histoire associée à chacun. Lili-Oh! Merci! Merci!

DSCN1013

DSCN1014

Même Pistache est intrigué et irrésistiblement attiré !

DSCN1017

DSCN1018

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien ... ton Pistache est le frère jumeau de mon Dali :) Il est pratiquement pareil!<br /> <br /> Chanceuse ... les parfums de Lili-Oh
Répondre
N
Tous ces paquets roses moi j'adore!!!
Répondre
D
Pistache s'est malheureusement fait débranché le canal famille. Il aurait fait des beaux chatons. En parlant de chatons, il faut que je post la photo de Praline, la chatte de ma mère. Une magnifique écaille de tortue. Ça aurait fait des beaux bébés ensemble ces deux-là... Et Mouff', l'autre chat de ma mère se nomme Cachou, un tout gris à poil long.
Répondre
M
Ooooh, que c'est beau! Et Pistache, on dirait mon Moka en tout noir ou ma Cachou avec plein de poils!
Répondre
B
Allé Daphnéa, pour le swap de Noël, on compte sur toi !!(ho dis donc, il est magnifique Pistache!!Il aurait fait de jolis bébés poilus avec ma Pépite!!!!!lol!!)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité