Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2006

Shampooing...

ou plutôt bla bla d'une presque initiée.

Histoire de terminer ou d'entamer tous les trucs achetés cet hiver pour m'initier aux joies du "fait maison", j'ai concocté aujourd'hui du shampooing.  J'avais trouvé la recette et les produits ici

Après le succès de mes bombes et ma peur presque guérie de m'adonner à la fabrication de savon, je pense que je peux passer à l'étape du "fais-le toi-même avec les produits de base".  Donc, je me débarasse maintenant du "melt and pour", des savons à shampooing en barre sans parfum, du revitalisant sans parfum et tous les sans parfums et les produits où l'on ajoute quelques gouttes d'HE ou de fragrance, une noix d'huile d'amande douce ou un petit tour au micro-ondes pour dire : "Je l'ai fait moi-même... (mon oeil)!"  ;-)

Certes, le tout m'a permis de démythifier les rites mystérieux associés au savon, aux crèmes, etc.  Cela m'a permis de découvrir les secrets des parfums suaves, piquants ou entêtants des HE.  Je me suis transformée en alchimiste de la fragrance pour trouver le duo gagnant de l'odeur divine. 

Je lis, je découvre, je m'amuse, je rêve, je sens, je cherche.  Je vois ce que les autres filles font sur leur blog, elles ont toutes un don, un talent, un nez, une passion.  Je les envie et je les admire.  Et merci à toutes, car elles m'inspirent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité