Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2006

Pour en finir...

avec le "melt and pour".

Et oui, il me restait encore la moitié de la barquette.  J'ai donc créé deux recettes : l'une "pina colada" (j'adore cette odeur et surtout hic!... ce cocktail), avec fragrances de noix de coco et d'ananas, coloré avec du colorant à savon orange; et l'autre plus naturel aux HE de bois de rose, ylang-ylang et lavande, coloré avec de l'argile rose.

Ils sèchent :

m_and_p_sechage

Ils sont démoulés :

m_and_p_final

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hummmmm j'ai envie d'un cocktail!!! ils sont beaux!! j'imagine les odeurs... hummmmmmm !!!!!
Répondre
P
Je suis allée tout de suite après mon message chez Martine car subitement j'ai eu une illumination !!! c'est donc bien le même bois. J'en ai presque envie de toucher l'écran, son grain parait si lisse. <br /> Belle trouvaille !
Répondre
D
@Pimpim, j'ai la même table que Martine des Banlieusardises, donc en palissandre! Je m'en suis aperçue un jour où elle avait posté une photo de ses archives: http://www.banlieusardises.com/loisirs/archives/000997.html . <br /> <br /> Nos chaises sont toutefois différentes avec du fer forgé et nous avons des appliques en fer sur les coins de la table. <br /> <br /> Nous avons trouvé la nôtre à plus de 100 km alors qu'on en vendait à Laval (où Martine a trouvé la sienne).<br /> <br /> Nous voulions trouvé la table de nos rêves avant d'emménager dans notre condo et nous en avons vu des tables...
Répondre
P
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !<br /> J'en sens l'odeur jusqu'ici.<br /> Question d'une vilaine curieuse : en quelle essence est ta table ? les veinures et les couleurs sont magnifiques.<br /> bon WE.
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité