Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2006

Une belle découverte

En revenant de mon voyage en Asie, j'avais le haut du corps légèrement hâlé et les jambes blanches!!!! Grrrr!!! 

J'ai décidé d'essayer l'une de ces nouvelles crèmes hydratantes pour le corps qui offre également un auto-bronzant.  Étant rousse, je n'avais aucune envie de me retrouver avec un teint foncé ou carotte.  La plupart de ces nouvelles crèmes se déclinent en teint pâle, moyen et foncé. 

vaseline1J'ai opté pour "Éclat corporel sain" de Vaseline pour les teints pâles.  Après deux applications sur lesdites cannes blanches, j'avais celles-ci de la même couleur que mes bras (sans les tâches de rousseur).  Wow!  Je suis épatée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité