Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2006

En attendant lundi...

et surtout mon cours de savon chez Bella Pella.  Tadam!

m_and_p

En fait, cet hiver j'avais acheté une barquette "melt and pour" qui a été rangée avec mes autres produits.  J'ai sorti le tout et fait quelques savons.  Un revigorant pour l'homme de la maison, soit à la menthe poivrée, à la menthe des champs et au clou de girofle (avec un petit "top" au cacao) et l'autre à la framboise et au lait d'amandes (pour moi)!  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Tarzile et il sent tout doux!
Répondre
T
Le savon rose est si beau!<br /> <br /> Tarzile
Répondre
D
J'attends de démouler le savon que nous avons reçu de Bella Pella. Je narrerai (ça sonne bizarre ce verbe au futur) ensuite ma soirée chez B.P. ;-)
Répondre
L
J'allais poser la même question!
Répondre
D
@Diane, ça s'en vient, ça s'en vient. ;-)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité